Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA1 ULTRA

XPERIA XA1 ULTRA

 - 
1194 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

9 questions sur la communauté XPERIA XA1 ULTRA - Smartphone - SONY

Clé usb c otg ne fonctionne pas

Bonjour, le mobile est compatible avec otg pour transférer sur clé des fichiers, mon pc reconnaît bien la clé mais sur mon mobile rien ne se passe. J'ai beau regarder tous les paramètres, installé des appli spéciales, rien ne se passe quand je mets la clé... voir la suite

Répondre

problème batterie

Bonjour à toutes et tous ! Depuis quelques temps, mon XPERIA XA1 Ultra ne charge plus. D'une part la batterie ne tient pas la journée et d'autre part maintenant, il y a semble-t-il un mauvais contact sur la prise du câble ... en bref, la charge prend une ... voir la suite

Problème écran tactile

Bonjour,à seulement 6 mois d' utilisation, l' écran tactile ne répond plus sur bords, une vraie galère pour écrire un SMS et autres commandes sur les touches du bas ou de coté.J' ai fait les tests proposés par Sony, mais aucun résultat, ce problème semble... voir la suite

notification agenda

Bonjour Je ne reçois pas les notification de l'agenda pourtant elles sont activé en importance urgente, signal sonore et vibreur et lors de la création d'un événement je précise la notification. Pouvez-vous m'aider ? merci

etat téléphone

bonjour , jmon téléphone chauffe beaucoup, écran d accueil noir ,et de temps en temps je peux rien faire. Il a moins d'un an .

envoi mms

bonjour impossible d'envoyer une photo merci

Garantie ecran téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si un ecran cassé pouvais passer sous garantie si je ne l'ai pas cassé moi meme ? merci

NOTICE

bonjour nouvel adherent je desire recevoir le mode d'emploit complet du SONY XPERIA XA1 ULTRA MERCI

Lecteur d empreinte

Bonjour Ce téléphone possède t-il un lecteur d'empreintes digitales pour déverrouiller l'écran et les applications Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit