Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA1 ULTRA

XPERIA XA1 ULTRA

 - 
1194 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lecteur d empreinte

Bonjour Ce téléphone possède t-il un lecteur d'empreintes digitales pour déverrouiller l'écran et les applications Merci

Consulter les 14 réponses à la question Lecteur d empreinte

  • Bonjour, non il n'a pas de lecteur d'empreintes, mais ce téléphone à un excellent rapport qualité prix
  • Non et ce n'est pas un mal j'ai aussi un GALAXY S6 et il faut si reprendre à 10 fois avant que ca marche J'ai mon XA1 depuis qqs mois et j'en suis très comptent
  • Non il n'y en possède pas
  • Non. Juste le verrou à mot de passe habituel.
  • Bonjour non ce téléphone ne possède pas de lecteur d'empreinte
  • Non il n'en a pas
  • non pour les empreintes digitales, mais il possède une fonction pour la reconnaissance visuelle, un selfie pour activer SMARTLOCK....
  • Bonjour il n'y a pas de lecteur d'empreinte
  • Bonjour, non il n'y a pas de lecteur d'empreintes sur ce modèle. Et pour ma part je l'ai rapporté dans les 15 jours car il n'a pas une très bonne sensibilité réseau.
  • Bonjour, pas à ma connaissance, s'il en a un, il est bien caché dans les réglages...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit