Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA1 ULTRA

XPERIA XA1 ULTRA

 - 
1194 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi mms

bonjour impossible d'envoyer une photo merci

Consulter les 5 réponses à la question envoi mms

  • Bonjour, oui le modèle exposé dans le rayon à Darty ne permet pas de prendre des photos ou d'envoyer , c'était le cas pour moi aussi le premier jour que je le voulais. Mais une fois l'achèté plus ce problème. Merci


  • C'est ce que j'ai fais mais pas de changement, le mms ne part pas. ="

  • Bonjour, il faut activer les données mobiles et télécharger les configurations du fournisseur de service (orange, Bouygues, free...)



  • Je suis dans le même cas que vous et ne trouve pas de solution. Impossible de recevoir ou envoyer un mms. Opérateur FREE.

  • Bonjour. Essaies de mettre ton trafic données au lieu de la wifi. Et tu peux contacter ton opérateur pour définir correctement les noms de tes points d'accès APN dans tes paramètres de téléphone ...j'ai eu déjà ce problème. Jespère que ça va se résoudre pour toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit