Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA1 ULTRA

XPERIA XA1 ULTRA

 - 
1194 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 15,2cm (6") - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 23 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème écran tactile

Bonjour,à seulement 6 mois d' utilisation, l' écran tactile ne répond plus sur bords, une vraie galère pour écrire un SMS et autres commandes sur les touches du bas ou de coté.J' ai fait les tests proposés par Sony, mais aucun résultat, ce problème semble récurrent sur ce modèle .Donc soit je me fais une raison et j' utilise un téléphone qui ne fonctionne pas bien, soit je fais intervenir le sav en perdant bien sut tout ce qui est dans mon téléphone.Avez vous déjà eu recours au sav?

Merci

Consulter les 23 réponses à la question Problème écran tactile

  • Bonjour, nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, déposez le au service après-vente du magasin Darty le plus proche de chez vous, tous les appareils vendus par Darty sont garantis 2 ANS pièces et main d'œuvre. Bonne journée.
  • Bjr, j'ai eu le même problème et le sav l'a réparé. Depuis plus eu de soucis

  • Finalement je suis passée par le SAV en espèrant pouvoir récupérer mes données au retour. Au passage, je signale la courtoisie de la personne qui m' a reçue +++

  • Bonjour, moi aussi, j'ai ce problème depuis 2 ans et entre temps j'ai tout fouillé dans les sites français et anglais. En résumé, j'ai remarqué que le bord supérieur droit ne fonctionne pas bien. A chaque fois, je tape dessus, ça fait clignoter l'écran. On m'a dit de bien nettoyer l'écran à chaque fois mais malheureusement le problème persiste. Si tu peux faire changer carrément le modèle, tu sera épargné de beaucoup de soucis. Bon courage pour la suite !

  • moi, je l'ai depuis 2 ans et je n'ai eu aucun soucis... pourquoi ne sauvegardez-vous pas vos dossier et après vous le mettez au SAV, surtout s'il est sous garantie...

  • Oui le Sav  a été très performant. J'avais un problème de connexion, ils ont fait les tests et comme la panne n'était pas résolue,le smartphone a été envoyé chez Sony pour réparation et est revenu avec une prolongation de garantie correspondant à l'immobilisation

  • J'ai très peu souvent ce problème mais il-y-a longtemps que j'ai ce téléphone. Je n'ai jamais eu à faire au S.A.V. mais je sais qu'il est très bien. Par contre si vous mettez tous vos contacts sur votre carte vous ne perdrez rien. A voir avec eux.

  • Bonjour, avant d'envoyer votre smartphone Sony, enregistrez tout le contenu sur Sony Companion sur votre PC.

    Contactez Sony et envoyez leur directement, c'est plus simple, et de toutes façon , c'est chez eux que votre smartphone va atterrir. Bonne chance.

  • Oui j'ai la même souci :-(

  • Bonjour,

    J'ai aussi été confronter au même problème. J'ai sauvegardé les donnée du téléphone avec les services proposés par Sony avant envoi au SAV. malheureusement, je n'ai jamais pu les récupérer.

    Cordialement




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit