batterie
Bonjour je viens de l'acheter et la batterie se décharge la nuit alors qu'il est éteint..Suis allée voir le SAV qui a fermé toutes les applications et ce qui pouvait l'être mais cela n'a rien fait...Quelqu'un aurait une idée ? merci !!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je viens de l'acheter et la batterie se décharge la nuit alors qu'il est éteint..Suis allée voir le SAV qui a fermé toutes les applications et ce qui pouvait l'être mais cela n'a rien fait...Quelqu'un aurait une idée ? merci !!
Bonjours, j'aurais aimer savoir si le chargeur rapide UCH12 est-il fournit avec le téléphone ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment peut on prendre une photo? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je désire transférer mes photos et vidéos vers pc merci
bonjour Pouvez-vous me dire si la batterie est amovible s' il vous plait ? Merci et à bientôt.
Bonjour. Peut-on créer des dossiers photos nous-même ? Car elles sont triées par mois.... Merci
Bonjour, Plus de 4G ni 3G, procédure init merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer des application(exemple:messenger, clash of clans, ...) sur la carte micro sd merci
Bonjour, Je voudrais connecter mon XA sur mon PC avec le cable USB, mais impossible le PC ne le reconnaît pas et la fonction activation USB reste grisée, je ne peux pas l'autoriser, merci de vos réponses
Bonjour, j'ai remarqué que le clavier bug pendant que le téléphone recharge : vous aussi ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil