Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA

XPERIA XA

 - 
575 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21,5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de connecter USB (la fonction retse en grisé"

Bonjour, Je voudrais connecter mon XA sur mon PC avec le cable USB, mais impossible le PC ne le reconnaît pas et la fonction activation USB reste grisée, je ne peux pas l'autoriser, merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question impossible de connecter USB (la fonction retse en grisé"

  • Une fois le Sony Xa connecté, allumez l'écran et le téléphone demandera si vous voulez le charger ou lire les fichiers sur l'ordinateur
  • J'ai Windows 10 et il a reconnu l'usb du sonny XA et donc pu ouvrir les fichiers et copier de la musique. Voir ton system informatique il maque peut-être le pilote pour le sonny XA dans ton PC il faut aller sur SONNY et télécharger le Pilote Du XA après cela devrait fonctionner, bonne chance Guy Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit