Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA

XPERIA XA

 - 
575 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21,5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie

Bonjour je viens de l'acheter et la batterie se décharge la nuit alors qu'il est éteint..Suis allée voir le SAV qui a fermé toutes les applications et ce qui pouvait l'être mais cela n'a rien fait...Quelqu'un aurait une idée ? merci !!

Consulter les 8 réponses à la question batterie

  • Doute : est-il vraiment éteint et non en veille ? Le mien lorsqu'il est en veille consomme beaucoup la nuit, c'est du en particulier à des téléchargements de mise à jour d'applications ... qu'on ne peux même pas désinstaller !
  • En une nuit téléphone eteint tu dois pas perdre plus de 10% Sinon batterie hs
  • Bonjour même si ton téléphone est éteint il se décharge quand même, peut être moins vite mais il se décharge. Gros bisous.
  • échange standard ya meme pas a discuter batterie defectueuse
  • Je suis d'accord avec guil33*, ça semble bien à un défaut de fabrication ... Garantie + échange et c'est reparti avec une vraie bonne batterie :) Bonne chance.
  • même réponse que celle ci dessous : à échanger sous garantie
  • La batterie du sony xa est réputé pour ne pas durer longtemps
  • Le soir la batterie est à 70% le matin 30% téléphone éteint.............je vais demander l'échange de la batterie....merci !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit