Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA XA

XPERIA XA

 - 
575 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 6" (15,2cm) - Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 21,5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dossiers photos .

Bonjour. Peut-on créer des dossiers photos nous-même ? Car elles sont triées par mois.... Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dossiers photos .

  • bonjour, pourras tu me dire si tu as une réponse a ta question car moi même j'ai le même souci et je trouve ce téléphone très compliqué d'utilisation. le mien envois mes textos tout seul avant que je les ai fini. le tiens te fait il la même chose? merci de ta réponse victor
  • Il s'agit peut-être d'une configuration VPN pour vos sms et mms ! La configuration dépend de votre opérateur. Allez voir sur internet ! C'est comme ça que j'ai réussi !
  • bonjour, malheureusement je ne peut pas répondre à votre question, ce que je peut confirmer, c'est que ce portable est très compliqué; il y a trop de gadgets, mais heureusement, il y a l'option " téléphone ".... de plus, je peut recevoir et répondre à mes MMS ou SMS mais je ne peut pas envoyer les miens. ??? je crois que je vais reprendre mon vieux coucou de Samsung qui faisait tout - sauf la vaisselle - Cordialement Raymond
  • Bonjour. Je ne l'ai pas encore utilisé pour sms/mms , j'attend récéption de ma nano sim. En attendant je m'occupe à transférer photos & je navigue pour découvrir ce téléphone . Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit