Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

Je recherche la notice :

Bonjour car pour moi la mise en route ayant été laborieuse et à présent je me demande comment je vais me connecter en dehors de l'ile de France, quand la 3G ou la 4G seront nécessaires, comment évaluer ma consommation (data) ? D'autre part le fonctionn... voir la suite

Répondre

Téléphone Xpéria M2

Bonjour, j'ai acheté le Sony Xpéria M2 hier et quand je choisis ma sonnerie alarme il me remet automatiquement la sonnerie par défaut même si je confirme OK, que faire ? Merci pour vos réponses.

Répondre

comment affecter une sonnerie téléchargée à mes contacts

Bonjour. J' ai téléchargé une musique que je voudrais affecter à mes contacts. J'ai essayé mais à chaque fois c'est la musique par défaut qui est prise en compte lorsque mon contact m'appelle. Merci

Répondre

n'utiliser que le WIFI pour rechercher sur le WEB

bonjour n'utiliser que le WIFI pour rechercher sur le WEB pour éviter de grever le budget 4G ou autres merci

Répondre

Je souhaiterai augmenter le nombre de sonneries

Bonjour Nombre de sonneries insuffisantes Merci

Répondre

demande de mode d'emploi

bonjour je cherche la notice d'utilisation merci

amplification son

Bonjour, ayant acquis recemment un xperia m2, je rencontre un problème avec l'amplification du son pour les conversations telephoniques. En effet l la touche sensitive sur l'écran ne fonctionne pas à chaque fois. D'ou provient le problème ? soft ou hard... voir la suite

notice compléte

Bonjour ! J'aimerai avoir la La notice compléte du sony xperia m2 ? Merci

Répondre

Les détails qui manquent dans la notice d'origine

Bonjour , je cherche la notice du téléphone mobile SONY Xperia M2 . Merci

Répondre

demande de notice

Bonjour ! Je viens d'acheter ce téléphone et je cherche une notice détaillée de celui ci ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit