Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia M2

Xperia M2

 - 
802 membres
Voir la description

Mobile sous systeme Android 4.3 (Jelly Bean) Ecran de 4.8'' - 4G: Oui Memoire interne: 8 Go - RAM: 1 Go Appareil photo de 8 Mégapixels

Rejoindre

122 questions sur la communauté Xperia M2 - Smartphone - SONY

Comment créer des album sur XPERIA M2

Bonjour, je n'arrive pas à créer des albums sur mon XPERIA M2 afin de classer mes photos. Peut-on m'aider ? D'avance merci

Répondre

comment utiliser une chanson comme sonnerie

bonjour j'aurais voulu savoir comment faire pour utiliser mes titres préfères comme sonnerie plutôt que les sons proposer par sony merci

Répondre

entendre mon interlocuteur

bonjour mon téléphone sonne. Je décroche. Mon interlocuteur ne m'entends pas et je ne l'entends pas pourtant il y a du son que faire? merci

Répondre

NOTICE DE SONY XPERIA TM M2

Bonjour, COMMENT INSERER LA CARTE SIM DANS L APPAREIL PORTABLE merci

Iphone XPERIA M2

Bonjour, je souhaite avoir la notice. Merci

Répondre

sony xperia m2

bonjour Comment insérer la carte SIM merci

notice pour sony xperia M2

Bonjour, j'ai acheté ce smartphone sans notice merci

Répondre

notice

Bonjour , je cherche le manuel d'utilisation du téléphone mobile SONY Xperia M2 . Merci

Répondre

demande de notice

Bonjour je souhaitera avoir le notice explicative du SONY XPERIA M2 merci

pb d'écran

Bonjour l'écran de mon téléphone mobile SONY Xperia M2 ne réagit pas quelques fois, surtout le matin en sortant de veille. Après çà ne se produit plus. Quelqu'un a le même souci? Que faire? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit