Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDRS41DW.EU8

XDRS41DW.EU8

 - 
1216 membres
Voir la description

Tuner digital FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

14 questions sur la communauté XDRS41DW.EU8 - Radio - SONY

Consommation excessive de piles en 3 semaines. Est-ce normal ? Que faut-il faire ?

bonjour Les 4 piles neuves sont consommées en 3 ou 4 semaines maximum. Peut-on faire quelque chose ou est-ce un défaut de mon appareil? merci

Est ce que l' on peut programmer la durée d' écoute

bonjour Est ce que l' on peut programmer la durée d' écoute, c' est à dire une heure par exemple avec arrêt de la radio au bout d' une heure... merci

Recherche station

Bonjour . Je voudrais programmer la station rire et chanson pour mon père ( 97,4) et je n’ arrive pas à trouver cette fréquence précise .. Comment fait on Svp? Merci par avance

la fonction " réveil" fonctionne t elle quand cet appareil est sur piles?

bonjour la fonction " réveil" fonctionne t elle quand cet appareil est sur piles et non relié au secteur ? Car dans une notice j'ai vu qu'il était obligé de le brancher au secteur pour avoir la possibilité d'avoir l'alarme réveil. Est ce vrai ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit