Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDRS41DW.EU8

XDRS41DW.EU8

 - 
1213 membres
Voir la description

Tuner digital FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

la fonction " réveil" fonctionne t elle quand cet appareil est sur piles?

bonjour la fonction " réveil" fonctionne t elle quand cet appareil est sur piles et non relié au secteur ? Car dans une notice j'ai vu qu'il était obligé de le brancher au secteur pour avoir la possibilité d'avoir l'alarme réveil. Est ce vrai ? merci

Consulter les 3 réponses à la question la fonction " réveil" fonctionne t elle quand cet appareil est sur piles?

  • Oui. Sur piles, le réveil ne fonctionne pas. Il faut impérativement le laisser brancher sur le secteur pour qu'il soit activé. L'horloge peut se régler automatiquement sur le DAB. Depuis mai 2018, les stations de Radio France émettent aussi en DAB. Le son est ainsi très clair.
  • Merci d'avoir pris le temps de répondre que vous n'aviez aucune réponse à me donner !!!!
  • Bonjour, d'abord merci de m'avoir obligé à me replonger dans la doc imbuvable (je plaisante) sinon après m'être flingué les yeux il s'avère qu'il n'y a rien de préciser dans la doc. Silence complet sur votre interrogation, et n'ayant jamais testé cette fonction (je ne savais même pas qu'elle existait.....) Je ne suis donc pas en mesure de vous répondre correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit