Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XDRS41DW.EU8

XDRS41DW.EU8

 - 
1213 membres
Voir la description

Tuner digital FM DAB/DAB + et RDS Radio portable compacte - Fonction réveil Large écran LCD 4 lignes - 5 présélections Fonctionne sur alimentation secteur ou piles

Rejoindre

Recherche station

Bonjour . Je voudrais programmer la station rire et chanson pour mon père ( 97,4) et je n’ arrive pas à trouver cette fréquence précise .. Comment fait on Svp? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Recherche station

  • Bonsoir Corinne

    Pour régler votre station préférée, vous devez aller à MENU, puis sur FM TUNE et ensuite appuyer sur ENTER. J'espère que cela vous aidera. Bonne soirée. Cordialement. Stéphane

  • Bonjour Stephane . Merci pour votre réponse . C'est ce que j'avais fait mais ça ne s’arrête pas sur 97,4 . Comment faire SVP ? Bonne journée.Corinne
  • Bonjour.

    Vous allez sur MENU dans votre poste radio SONY. Vous choisissez FM tube mode et choisissez Manual tune pour régler manuellement la station de radio préférée. J'espère vous avoir bien aidé. Bonne journée. Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit