Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

 - 
6354 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

9 questions sur la communauté WH-1000XM4 - Casques - SONY

J aurai aimé savoir si en filaire on pouvait completement desactiver le bluetooth...

Bonjour J aurai aimé savoir si en filaire on pouvait completement desactiver le bluetooth...

Question résolue

bluetooth wh 1000mx4

BonjourJ ai un problème de grésillements quand le casque est connecté en bluetooth avec ma tv samsung qled 55qe60t , les mises à jours sont faites , j ai même réinitialisé les deux appareils et toujours pareil que faire de plus.Merci

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

ARCEAUX SONY WH1000 XM4

Bonjour , une des pièces rotatives qui tient les écouteurs s'est cassée , je cherche la pièce remplaçante ou la réparation

Le casque s'éteint parfois alors qu'il ne devrait pas

Bonjour, J'ai un problème étrange avec mon casque : lorsqu'il est connecté en bluetooth à mon ordi ou mon tél, il fonctionne normalement mais parfois lorsque je mets pause (sur la vidéo, la chanson etc), le casque s'éteint, alors que le bluetooth est touj... voir la suite

Problème extinction automatique casque

Bonjour! Mon casque ne s'eteint pas automatiquement alors qu'il est paramétré pour... Quelqu'un rencontre t'il également ce problème? Bonne journée à tous

Utilisation par prise jack

Plutôt que d'ajouter un adaptateur Bluetooth sur ma tv , est ce préférable et possible d'utiliser le casque avec une prise jack ?

Utilisation avec TV

Est ce possible d'utiliser ce casque avec un téléviseur ? Mon téléviseur n'a pas de Bluetooth mais je peux rajouter un adaptateur Bluetooth par la prise jack . Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit