J aurai aimé savoir si en filaire on pouvait completement desactiver le bluetooth...
Bonjour J aurai aimé savoir si en filaire on pouvait completement desactiver le bluetooth...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J aurai aimé savoir si en filaire on pouvait completement desactiver le bluetooth...
BonjourJ ai un problème de grésillements quand le casque est connecté en bluetooth avec ma tv samsung qled 55qe60t , les mises à jours sont faites , j ai même réinitialisé les deux appareils et toujours pareil que faire de plus.Merci
Bonjour J'ai changé d'iPhone récemment et le casque ne veut plus se connecter. Bien que j'ai éteint les deux et rallumer, pareil pour le Bluetooth. Et il n'est pas détecté par l'application Sony Headphones. Je ne sais plus quoi faire…
Bonjour peut-on regarder et écouter la télé avec ce casque en bluetooth bonjour à tous et merci pour votre retour cordialement
bonjour Le micro du casque est-il suffisamment performant pour faire de la visio ou passer des appels ? Merci
Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci
Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci
Bonjour , une des pièces rotatives qui tient les écouteurs s'est cassée , je cherche la pièce remplaçante ou la réparation
Bonjour, J'ai un problème étrange avec mon casque : lorsqu'il est connecté en bluetooth à mon ordi ou mon tél, il fonctionne normalement mais parfois lorsque je mets pause (sur la vidéo, la chanson etc), le casque s'éteint, alors que le bluetooth est touj... voir la suite
Bonjour! Mon casque ne s'eteint pas automatiquement alors qu'il est paramétré pour... Quelqu'un rencontre t'il également ce problème? Bonne journée à tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil