Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

 - 
6391 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Consulter les 17 réponses à la question Son agréable

  • Bonjour. Aucun souci sur ce casque pour l instant. Le gros avantage est qu'il réduit considérablement le bruit extérieur comme si on était dans une bulle. La durée d utilisation est une trentaine d heures avant rechargement.

  • pour moi, ce casque est parfait . Ce n' est que mon avis mais j'en ai trop essayés qui se sont révélés de qualité moindre voir médiocres. Son prix ne doit pas être un frein à la qualité. Cordialement

  • Aucun souci particulier... Le son est très bon, l'autonomie aussi. A ce jour aucune coupure intempestive. L'appli Sony est top ! Un excellent achat.

  • Oui pour les 2 critères

    cordialement


  • oui il répond à vos criteres. cdt

  • Pour moi, problèmes de bluetooth, craquements, arrêts intempestifs. Problèmes que je n'ai pas avec Sennheiser ou Bose ou shokz.

  • Je confirme que c'est actuellement le meilleur casque que j'ai eu tant en qualité de son et durée d'utilisation avec au moins une 20taine d'heures d'autonomie et se recharge très vite à 75 e environ 30 40 min je dirais et une bonne heure full batterie

  • bonjour,oui c'est le cas vraiment top qualité, utilisé depuis 3 ans je le recommande sans réserve

  • Bonjour, offert à mon fils, il en est très satisfait, très bonne qualité de son, réducteur de bruit performant, beaucoup de réglages en passant par l'appli dédié, il recommande sans hésitation

  • Pour pallier a une décharge.jj'attends une prise casque téléphone,attention de bien achey une rallonge compatible avec le casque pour ma part je recharge en milieu de semaine afin d' éviter des inconvénients

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit