Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

 - 
6353 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

bluetooth wh 1000mx4

Question résolue

Bonjour
J ai un problème de grésillements quand le casque est connecté en bluetooth avec ma tv samsung qled 55qe60t , les mises à jours sont faites , j ai même réinitialisé les deux appareils et toujours pareil que faire de plus.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question bluetooth wh 1000mx4

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Aucun problème de grésillement. Comme dit par riga, il faut tester une autre source (par exemple votre téléphone si vous avez de la musique).

    J ai cependant constaté des déconnections quand j'ai trop d'équipement bluetooth proche (montre+souris+pc+téléphone). Donc faire un test en éloignant tout ce qui fonctionne en bluetooth.

    Sinon voir le SAV.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! je pense que le casque est défectueux, je n'ai aucun souci de ce type avec le mien. Le mieux est d'aller au Darty où vous l'avez acheté et expliquer le pb pour le faire échanger après test en magasin.

  • Bonjour, aucun problème de grésillement en ce qui me concerne, il faut voir en effet du coté de Darty, poser aussi la question au constructeur sur son site.

  • Bonjour

    il faudrait, pour identifier le problème, connecter le casque avec une autre source de musique que la TV. Aussi voir si en filaire avec la réduction de bruit désactivé, le problème est toujours présent.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit