Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH-1000XM4

WH-1000XM4

 - 
6391 membres
Voir la description

Casque aural bluetooth avec réducteur de bruit paramétrable Gestion intelligente du volume sonore Jusqu'à 30 heures d’autonomie Bluetooth multipoint - Compatible iOS & Android

Rejoindre

ARCEAUX SONY WH1000 XM4

Bonjour , une des pièces rotatives qui tient les écouteurs s'est cassée , je cherche la pièce remplaçante ou la réparation

Consulter la réponse à la question ARCEAUX SONY WH1000 XM4

  • Il faut regarder si tu as la garantie. Si oui, la première partie est le fabricant qui prend en charge la garantie, puis c'est au tour du revendeur.

    De plus, dans la garantie il est écrit le nombre d'années que sont prises en charge les pièces du produit.

    Sinon, pour les pièces, bonne question. Essaye de trouver une vue éclatée du produit sur le site du fabricant ou d'en demander une

    0
    • @mrnh66421562 je l'ai acheté à la fnac qui me répond que c'est une casse matérielle et donc non prise en charge.... si je veux la réparation c'est envoi à 59e, puis devis si supérieur à 150e donc il répare à 59e à voir.... ça me semble abusé pour un cash en plastique à dévisser et mettre un neuf... que je peux faire solo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit