Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1000XM4

WF1000XM4

 - 
2578 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires True Wireless Réduction de bruit ajustable avec processeur V1 et double capteur Son haute résolution Hi-ResAudio Wireless Autonomie jusqu'à 24h avec recharge rapide - Compatible Qi

Rejoindre

5 questions sur la communauté WF1000XM4 - Ecouteurs Bluetooth - SONY

Bluetooth

Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Appairage Sony

Bonjour, j'ai perdu le téléphone apparié à mes Sony ft je n'arrive pas à les appareil au nouveau. J'ai pourtant bien suivi le guide. Si vous avez une astuce... Merci de votre aide

pas de reduction de bruit

Bonjour, . Je n'ai aucune reductiobn de bruit avec ce casque. J'utilise pourtant l'application, j'active la réduction de bruit mais cela n'a aucun effet... Je précise que tout est à jours. C'est le deuxième casque (même marque même modèle) que j'utilise e... voir la suite

Problème réduction du bruit

Bonjour j'ai un problème avec les écouteurs wf 1000 xm4 la réduction du bruit est inactive je les utilise avec un iPhone 11 et l'application sony une idée ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit