Bluetooth
Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci
Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci
Bonjour, j'ai perdu le téléphone apparié à mes Sony ft je n'arrive pas à les appareil au nouveau. J'ai pourtant bien suivi le guide. Si vous avez une astuce... Merci de votre aide
Bonjour, . Je n'ai aucune reductiobn de bruit avec ce casque. J'utilise pourtant l'application, j'active la réduction de bruit mais cela n'a aucun effet... Je précise que tout est à jours. C'est le deuxième casque (même marque même modèle) que j'utilise e... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec les écouteurs wf 1000 xm4 la réduction du bruit est inactive je les utilise avec un iPhone 11 et l'application sony une idée ? cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil