Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1000XM4

WF1000XM4

 - 
2578 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires True Wireless Réduction de bruit ajustable avec processeur V1 et double capteur Son haute résolution Hi-ResAudio Wireless Autonomie jusqu'à 24h avec recharge rapide - Compatible Qi

Rejoindre

Problème réduction du bruit

Bonjour j'ai un problème avec les écouteurs wf 1000 xm4

la réduction du bruit est inactive

je les utilise avec un iPhone 11

et l'application sony

une idée ?

cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Problème réduction du bruit

  • Bonjour,

    Normalement il est possible de réglé le niveau de réduction dans l'application "Headphones". Pour ma part j'ai même surprimé l'adaptation automatique de la réduction de bruit pour l'avoir tout le temps à 100. . Mettre à jour les écouteurs peut être une solution aussi (toujours à travers l'application).

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'utilise les écouteurs avec un iPhone et tout fonctionne chez moi. Dans l'application HeadPhone il faut déjà activer la réduction de bruit, et ensuite sur l'écouteur gauche il faut taper un coup pour l'activer. Un nouveau tap sur l'écouteur gauche le désactive.

    En espérant que cela fonctionne pour vous.

    • @alic32213121 J'ai activé la réduction et je n'ai aucune différence entre le mode actif et inactif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit