Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1000XM4

WF1000XM4

 - 
2578 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires True Wireless Réduction de bruit ajustable avec processeur V1 et double capteur Son haute résolution Hi-ResAudio Wireless Autonomie jusqu'à 24h avec recharge rapide - Compatible Qi

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Temps d'utilisation

  • Bonjour, ces écouteurs ont un son exceptionnel, mais soyez vigilant sur leur taille : ils sont très (très gros). Je me suis résolu a prendre des versions du type Airpod, nettement plus pratiques et confortables.

  • Bonjour, pour ma part je l'utilise en moyenne 2h par jour et ça tient une semaine voir plus sans besoin de recharger.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais chronomètré, mais avec une charge j'ai pu faire l'aller-retour Paris-Saiot Denis de la Réunion sans problème (2x10/12h avec le casque sur les oreilles).


  • Bonjour,

    Pendant plus d'une semaine sans les charger, avec une utilisation fréquente.

  • ce sont les meilleurs écouteur avec la plus performante réduction de bruit actuellement et une très grosse autonomie 

    Et un super son …

  • Bonjour, au moins 8 heures sur une charge mais le double avec le boîtier

  • Bonjour,


    Possédant ces écouteurs depuis plus d'un an, je tiens facilement plus de 20h complètes avec la réduction de bruit active.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit