WF1000XM4

WF1000XM4

- 
1240 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires True Wireless Réduction de bruit ajustable avec processeur V1 et double capteur Son haute résolution Hi-ResAudio Wireless Autonomie jusqu'à 24h avec recharge rapide - Compatible Qi

Rejoindre ce groupe

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Temps d'utilisation

• Bonjour, ces écouteurs ont un son exceptionnel, mais soyez vigilant sur leur taille : ils sont très (très gros). Je me suis résolu a prendre des versions du type Airpod, nettement plus pratiques et confortables.

• Bonjour, pour ma part je l'utilise en moyenne 2h par jour et ça tient une semaine voir plus sans besoin de recharger.

• Bonjour,

Je n'ai jamais chronomètré, mais avec une charge j'ai pu faire l'aller-retour Paris-Saiot Denis de la Réunion sans problème (2x10/12h avec le casque sur les oreilles).

• Bonjour,

Pendant plus d'une semaine sans les charger, avec une utilisation fréquente.

• ce sont les meilleurs écouteur avec la plus performante réduction de bruit actuellement et une très grosse autonomie 

Et un super son …

• Bonjour, au moins 8 heures sur une charge mais le double avec le boîtier

• Bonjour,

Possédant ces écouteurs depuis plus d'un an, je tiens facilement plus de 20h complètes avec la réduction de bruit active.