Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF1000XM4

WF1000XM4

- 
2577 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires True Wireless Réduction de bruit ajustable avec processeur V1 et double capteur Son haute résolution Hi-ResAudio Wireless Autonomie jusqu'à 24h avec recharge rapide - Compatible Qi

Rejoindre

Appairage Sony

Bonjour, j'ai perdu le téléphone apparié à mes Sony ft je n'arrive pas à les appareil au nouveau. J'ai pourtant bien suivi le guide. Si vous avez une astuce...

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Appairage Sony

• Vous pouvez appairez les écouteurs avec une multitude de périphériques différents (téléphones, tablettes...)

Pour relancer l'appairage mettez les écouteurs dans vos oreilles et maintenez les doigts appuyés sur les deux écouteurs pendant minimum 5 secondes. Vous passez alors en mode appairage

• Comme le casque n'est pas en multipoints, il ne peut pas reconnaître 2 sources d'appairage en même temps. Il doit falloir supprimer l'ancienne connexion pour qu'il reconnaisse le nouveau téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit