Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLT-A58K

SLT-A58K

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20 millions de pixels Stabilisateur SteadyShot intégré au boîtier Visée directe sur l'écran orientable 6,7 cm Objectifs Sony 18-55 mm et Sigma 70-300 mm

Rejoindre

4 questions sur la communauté SLT-A58K - Appareil photo reflex - SONY

Prise de vues avec un fort ensoleillement

Bonjour, J'ai, actuellement, un appareil numérique avec lequel il est pratiquement impossible de faire des photos en plein soleil (l'écran est complètement noir). Qu'en est-il avec cet appareil ? Merci pour vos réponses.

Compatibilité

Bonjour, Je possède deux zooms de marque sigma pour Minolta, puis je les monter sans avoir de problème de mise au point et de risque de casse. Merci pour les réponses.

Ecran de cette appareil

Bonjour, je voudrais savoir si l'écran qui est orientable, peut s'orienter de manière à ce que je puisse voir ce que je filme en étant face à l'objectif. Merci

Compatibilité Minolta

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'adapter un tele-objectif Minolta 75-300 sur ce boitier ? Merci pour vos reponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit