Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLT-A58K

SLT-A58K

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20 millions de pixels Stabilisateur SteadyShot intégré au boîtier Visée directe sur l'écran orientable 6,7 cm Objectifs Sony 18-55 mm et Sigma 70-300 mm

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Je possède deux zooms de marque sigma pour Minolta, puis je les monter sans avoir de problème de mise au point et de risque de casse. Merci pour les réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Compatibilité

  • Oui sans problème car Minolta a été racheté par Sony, les montures sont donc compatibles sans soucis.
  • Bonjour, J'ai un zoom sigma 70-300 qui fonctionne très bien avec le Sony SLT A58.
  • Oui pas de soucis la monture A qui est celle qu'il y a sur votre boîtier correspond à la monture AF des objectifs minolta
  • Bonjour , les montures Minolta et Sony alpha sont identiques ; par contre, suivant l'ancienneté de vos objectifs, l'autofocus sera peut-être lent , par ailleurs, la qualité optique peut s'avérer décevante . Le mieux est d'essayer !
  • Bonjour en réponse à votre question je pense pas à éviter même
  • Cela pourrait fonctionner car les bagues sont a priori les même, au pire il faut acheter un adaptateur.
  • j'ai les memes zoom je n'ai pas de problèmes pour l'instant,il fonctionnaient sur un alpha 100
  • POUR MA PART J'AI ACHETE LES DEUX ZOOMS QUI ETAIENT DANS LE PACK, DONC COMPATIBLES ALLEZ SUR LES FORUMS VOUS AUREZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS
  • Je vous remercie
  • Pas de problème sur Monture A. Votre Minolta devrait être 100% compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit