Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLT-A58K

SLT-A58K

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20 millions de pixels Stabilisateur SteadyShot intégré au boîtier Visée directe sur l'écran orientable 6,7 cm Objectifs Sony 18-55 mm et Sigma 70-300 mm

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, Je possède deux zooms de marque sigma pour Minolta, puis je les monter sans avoir de problème de mise au point et de risque de casse. Merci pour les réponses.

Consulter les 13 réponses à la question Compatibilité

  • Aucun souci j'ai les mêmes objectif cela correspond parfaitement .
  • normalement au niveau des montures il ne devrait pas y avoir de problémes car minolta utilise les montures alpha.pour savoir si l'autofocus fonctionne il faut essayer;Moi j'ai un zoom tamron pour minolta qui fonctionne tres bien avec l'alpha 58
  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider personnellement car je n'ai pour l'instant que l'objectif Sony 18-55 fourni avec le boîtier mais dans des conversations sur la communauté Sony j'ai vu que cela ne posait pas de problème ils sont compatibles. Pour plus d'informations vous pouvez poser la question sur le forum de la communauté Sony vous aurez une réponse rapidement de quelqu'un ayant eu cette expérience. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit