Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLT-A58K

SLT-A58K

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20 millions de pixels Stabilisateur SteadyShot intégré au boîtier Visée directe sur l'écran orientable 6,7 cm Objectifs Sony 18-55 mm et Sigma 70-300 mm

Rejoindre

Compatibilité Minolta

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'adapter un tele-objectif Minolta 75-300 sur ce boitier ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 12 réponses à la question Compatibilité Minolta

  • bonsoir, désolé je n'ai pas de réponse à donner . je n'ai pas d'autre objectif.
  • Bonjour oui il est possible d'adapter un télé objectif Minolta 75-300 sur le boîtier du Sony SLT A58K. Nous avons le même et c'est parfaitement compatible. Cordialement
  • même point de vue; ne doit pas poser de problème; par ailleurs excellent boitier, c'est mon deuxieme Alpha
  • Bonjour pour ma part c'est le premier appareil photo de ce genre que j'ai. Donc hélas je ne peux vous aider.
  • Sony a repris les brevets de Minolta, tous ses boitiers sont compatibles avec les anciens objectifs Minolta. Personnellement, un téléobjectif Minolta 70-210 (16 ans d'âge) fonctionne sur ce boitier. La mise au point autofocus est seulement un peu moins rapide qu'un objectif actuel (mais reste raisonnable).
  • Oui, il est possible de le faire. J'ai un télé 70-300 de marque Sigma. Mais attention au type de fixation
  • Bonjour désolé mais je ne sais pas...
  • Bonjour, non désolée, je prends seulement l'appareil en mains, je ne le connais pas encore bien. De votre côté sauriez vous pourquoi j'ai un message "error steady shot" qui apparait sur l'écran? Je peux tout de même photographier mais s'il apparait c'est qu'il y a quelque chose à régler et je ne trouve pas. Merci!
  • bonjour, oui les objectifs Minolta s'adapte sur les alpha en sachant que Minolta a été racheté par Sony il y a quelques années déjà !!! ;-)
  • oui c'est possible j'ai pu mettre un tele objectif Sigma 75/300 (meme chose que minolta)qui était sur mon ancien Minolta

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit