Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLT-A58K

SLT-A58K

Voir la description

Capteur APS-C CMOS 20 millions de pixels Stabilisateur SteadyShot intégré au boîtier Visée directe sur l'écran orientable 6,7 cm Objectifs Sony 18-55 mm et Sigma 70-300 mm

Rejoindre

Prise de vues avec un fort ensoleillement

Bonjour, J'ai, actuellement, un appareil numérique avec lequel il est pratiquement impossible de faire des photos en plein soleil (l'écran est complètement noir). Qu'en est-il avec cet appareil ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Prise de vues avec un fort ensoleillement

  • Sama15337425, vous avez bien un Sony Alpha 58 ? Si oui, j'ai le même appareil, comme le dit Philippe, c'est un excellent appareil et je n'ai pas ce problème non plus. c'est très certainement un problème de prise de vue. A vrai dire, il faudrait que vous soyez plus précis(e) sur votre problème pour qu'on puisse vous aider
  • quand le soleil est trop fort je fais mes mises au point avec le viseur pas avec l'ecran.
  • Bonjour, sur cet appareil ce n'est pas le cas l'écran est bel et bien visible en plein soleil. Au passage il s'agit d'un très bon APN réflex.
  • Non, je n'ai pour le moment, qu'un simple appareil numérique style Coolpix
  • Bonjour, je n'ai pour ma part aucun problème de ce genre avec mon appareil Pensez à vérifier le mode de prise de vue choisi ainsi que les réglages
  • Merci PhilippeH6162 pour votre réponse. FabriceD5035, je n'ai, pour le moment qu'un simple appareil numérique. Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.
  • bonjour sama15337424, sur quel mode prenez vous vos photos ? (le bouton molette). Avez-vous essayé avec le mode automatique. Votre objectif est-il celui d'origine ? est-il bien configuré en auto-focus (bouton sur le côté de l'objectif) je vous invites à prendre plusieurs photos en changeant le mode (A, paysage, vert, jaune, etc.) et voir s'il y a un changement. Ensuite, modifiez l'angle de prise pour voir si le contre jour n'est pas trop fort (attention, viser le soleil peut-être très dangereux). si en changeant le mode, vous n'arrivez pas à voir d'image, il est possible que votre capteur soit endommagé mais cela est peu probable. Modèle neuf ? d'occasion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit