Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-W273

NWZ-W273

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC/PCM / Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX5/8) / Chargement ultra-rapide / Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

15 questions sur la communauté NWZ-W273 - Baladeur MP3 - SONY

Le walkman n'est pas reconnu par mon ordinateur aujourd'hui!

Bonjour, suite à un plantage sur un ordinateur (au bureau) auquel j'ai relié le sony, j'ai dû débrancher et rebrancher l'ordinateur. Suite à cet incident, le walkman ne s'allume pas, ne fonctionne pas, le périphérique n'est pas reconnu mon propre ordinat... voir la suite

NWZ-W273 walkman sony waterproof ne se charge plus , non reconnu par mon MAC

Bonjour, non reconnu dans Finder ni par content transfert (pilote) état quasi neuf ne se charge plus en secteur tres decae j 'en avais acheté 2 ... idem pour les 2 merci pour vos conseils

Perte du logiciel pré-installé

Bonjour, voilà j'ai acheté un walkman sony NWZ-W273 à un ami. J'ai voulu le formaté et je l'ai fait par ordinateur... J'ai donc tout perdu et même le logiciel de base qui permet de la faire fonctionner.. Quand je l'allume, il s'allume vert 1 seconde p... voir la suite

charge Sony NWZ-W273

Bonjour Comment sait-on si le Mp3 est en train de charger lorsqu'on le charge et comment sait on s'il est charger ou vide ? merci

Facilité d'utilisation ?

Bonjour , Que pensez-vous de ce casque et surtout au niveau des touches, les avis disent qu'elles sont petites et difficiles à manipuler? Merci

bouton

Bonjour, tous les boutons volume et playlist ne fonctionnent pas. je n arrive pas à ecouter tous les morceaux qui se trouvent enregistrés sur mon ordinateur.

peut acheter le chargeur a part

Bonjour jai un sony 4gb et jaurais voulu savoir si on pouvais acheter le chatgeur a part merci

Répondre

Transfert de fichiers

Bonjour Les fichiers transférés depuis iTunes vers le baladeur ne sont pas lisibles par ce dernier merci

Répondre

Réinitialiser

Bonjour, je viens de l'essayer en piscine pour la première fois, génial pdt 200 mètres puis le son a diminué tout seul et impossible de le remettre en route alors que je l'avais charge au Max, il me semble? A quoi cela sert de le réinitialiser? Merci à vo... voir la suite

MP3 nwz w 273 : volume

Bonjour cherche solution afin d augmenter volume d ecoute merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit