Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-W273

NWZ-W273

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC/PCM / Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX5/8) / Chargement ultra-rapide / Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

Le walkman n'est pas reconnu par mon ordinateur aujourd'hui!

Bonjour, suite à un plantage sur un ordinateur (au bureau) auquel j'ai relié le sony, j'ai dû débrancher et rebrancher l'ordinateur. Suite à cet incident, le walkman ne s'allume pas, ne fonctionne pas, le périphérique n'est pas reconnu mon propre ordinateur. La page technique de sony pas fonctionnelle ce jour! MERCI de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Le walkman n'est pas reconnu par mon ordinateur aujourd'hui!

  • Mon Sony etanche refonctionne donc après un reset je vais tenter une deuxieme sortie en piscine : la premiere n'avait pas ete tres concluante : l'eau sinflitait dans les ecouteurs e bout de qq longeurs je n'entendais plus rien Je vais faire une nouvelle tentative avec un bonnet pour caler les ecouteurs et après avoir testé les emboutsts
  • Bonjour, vous réinitialisez le walkman, il y a un minuscule trou (regardez le schéma explicatif), il faut appuyer dessus avec une pointe de stylet/stylo. Pour moi, après ce fut impeccable. Bonne journée.
  • J'ai réinitialisé le Sony en appuyant sur la touche reset avec une petite pointe. Le SONY NWZ-W273 semble fonctionner à nouveau.
  • J'ai exactement le même problème : périphérique non reconnu, lecteur ne s'allume pas. Est ce que tu as trouvé une solution? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit