Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-W273

NWZ-W273

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC/PCM / Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX5/8) / Chargement ultra-rapide / Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

NWZ-W273 walkman sony waterproof ne se charge plus , non reconnu par mon MAC

Bonjour, non reconnu dans Finder ni par content transfert (pilote) état quasi neuf ne se charge plus en secteur tres decae j 'en avais acheté 2 ... idem pour les 2 merci pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question NWZ-W273 walkman sony waterproof ne se charge plus , non reconnu par mon MAC

  • Passer à Windows ?
  • Bonjour, je ne sais pas si je vais vous aider beaucoup mais j'ai eu beaucoup de pb avec ce produit pour l'allumer, l'éteindre, ou le charger... il y a six mois de ça ; je voulais le jeter et puis je l'ai ressorti juste avant l'été et il s'est remis en route tout seul. Peut-être faut-il le laisser "sécher" quelques temps après utilisation prolongée dans l'eau. Ce qui je l'avoue est un peu décevant pour lecteur MP3 WATERPROOF
  • Bonjour, Il est possible que ce soit un mauvais contact entre le baladeur et la station d'acccueil (ça m'arrive régulièrement); on peut appuyer dans le creux où est normalement engagée l'oreille droite et faire sortir les pins qui assurent le contact entre le balladeur et la station. Cela permet de : 1) nettoyer les pins. 2) de "réveiller" le ressort qui appuie les pins sur le baladeur, il me semble qu'il faiblit avec l'âge. Il y a également une possibilité de faire un reset du baladeur en introduisant un objet fin (style trombone) dans le petit trou situé sous l'oreillette droite.
  • Meme problème depuis plusieurs mois!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit