Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NWZ-W273

NWZ-W273

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité 4 Go - Lecteur MP3/WMA/AAC/PCM / Etanche jusqu'à 2 mètres (norme IPX5/8) / Chargement ultra-rapide / Transfert simplifié: Glissez & Déposez

Rejoindre

charge Sony NWZ-W273

Bonjour Comment sait-on si le Mp3 est en train de charger lorsqu'on le charge et comment sait on s'il est charger ou vide ? merci

Consulter les 11 réponses à la question charge Sony NWZ-W273

  • Bonjour, la lumière clignote lorsqu'il est en train de charger et s'arrête lorsqu'il est plein.Sinon il existe des barres de niveau sur l'écran du baladeur .
  • Une petite lumiere clignote lorsqu'il est en charge. On sait qu'il est vide car une voix de femme nous le dit et la musique diminue!
  • En principe en cours de charge un témoin rouge fixe est allumé sur la base de recharge.une fois chargé, le témoin s'éteint.
  • Bonjour, Il y a une petite Led rouge qui s' allume lors du chargement. Elle s' éteint une fois l'accu chargé. Il faut par contre bien nettoyer ( avec un chiffon sec ) l' endroit où se situe les contacts. Après une utilisation sportive prolongée, il est possible que la sueur entrave le contact pour un bon chargement. Cordialement. Michel
  • Il suffit de faire un clic droit sur l'icone du mp3 dans poste de travail, et est indiquée le % de charge de batterie. Seul moyen de vérifier que la batterie est pleine. Diode rouge durant la charge mais ne change pas de couleur lorsque la batterie est à 100%.
  • Tu as une lumière sur le socle de recharge qui s allume en rouge quand il charge. Quand il est déchargé il faut bipbip et s éteint (le bip est à entendre dans les ecouteurs)
  • Bonjour. Je ne sais pas comment on sait qu'il est complètement chargé mais en le branchement sur le mini-socle une lumière s'allume. Il me semble que le mp3 est chargé lorsque celle-ci s'éteint. Et je le charge dès lors que je n'arrive plus du tout à l'allumer (en dehors des problèmes liés au bouton d'allumage)
  • Bonjour. Quand vous le mettez en charge, une lumière rouge doit s'allumer et cette lumière s’éteint ou devient verte quand le MP3 est chargé.
  • une petite lumière s'allume sur le chargeur lorsqu'il est en mode charge. personnellement je ne le laisse pas se vider, je le recharge d'office après 3h d'utilisation totale, pour être sûr.
  • Bonjour, le seul moyen de savoir qu'il est en charge est la petite lumiere rouge qui s'allume lorsqu'on le connecte. Et effectivement il n'y a aucun moyen de savoir le niveau de charge, alors je fait un clic droit dans propriétés et quand je vois 99% j'en deduis que c'est ok mais je confirme que ce n'est pas pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit