Rémanence tv sony bravia
Bonjour, Jai ma télé depuis moins d un an et souvent jai de la rémanence cela peut il être du au fait du faible débit ( 15 mbit)? ou es ce un mauvais réglage ? Merci de m éclairer
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je n'arrive pas à connecter mon mac et ma tele en bluetooth elle se connecte en se deconnecte 2 minutes après. merci
Bonjour, Jai ma télé depuis moins d un an et souvent jai de la rémanence cela peut il être du au fait du faible débit ( 15 mbit)? ou es ce un mauvais réglage ? Merci de m éclairer
Bonjour à tous, J'utilise cette TV depuis plusieurs semaines et malgré les différentes lectures sur les forums et réglages appliqués, je constate un pb dans la gestion de la luminosité de l'écran. j'utilise une Apple TV en HDR et je sais que la techo oled... voir la suite
Bonjour Mon image a une légère dominante "jaune" . Quelqu'un a t il constaté ce même problème et l'a t il résolu ? Merci
Bonjour Est ce qu'il y la fonction youtube dans cette TV?
Bonjour PEUT ONT SAVOIR A QUEL TITRE CETTE TV A T'ELLE SERVIT ??? MERCI
BonjourQuand j'ai acheté ce téléviseur, le vendeur m'a dit qu'on pouvait y connecter un casque en bluetooth. J'ai un casque Sony WH-1000X M3. Je n'ai pas trouvé comment connecter ce casque en bluetooth. Comment fait-on?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil