Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65AG9BAEP

KD65AG9BAEP

 - 
163 membres
Voir la description

• Des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles • 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. • Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster • Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: l’écran devient haut-parleur. • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse pour une expérience immersive unique • Un mode enceinte centrale: votre TV devient l’enceinte principale de votre Home cinéma Une immersion totale dans l’image: un pied minimaliste et aucune enceinte visible. • Une accroche murale ultra fine pour une intégration parfaite • Android TV: des milliers d’applications, de jeux, une recherche vocale puissante,… • Votre TV est compatible AirPlay2 et Home kit pour afficher vos contenus depuis votre iphone et votre compte iTunes 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

10 questions sur la communauté KD65AG9BAEP - Televiseur OLED - SONY

Bluetooth entre mon mac et la télé

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon mac et ma tele en bluetooth elle se connecte en se deconnecte 2 minutes après. merci

Répondre
Question résolue

Rémanence tv sony bravia

Bonjour, Jai ma télé depuis moins d un an et souvent jai de la rémanence cela peut il être du au fait du faible débit ( 15 mbit)? ou es ce un mauvais réglage ? Merci de m éclairer

Défaut de la tv

Bonjour Quel défaut a cette tv

Luminosité de l'écran

Bonjour à tous, J'utilise cette TV depuis plusieurs semaines et malgré les différentes lectures sur les forums et réglages appliqués, je constate un pb dans la gestion de la luminosité de l'écran. j'utilise une Apple TV en HDR et je sais que la techo oled... voir la suite

Question résolue

dominante couleur

Bonjour Mon image a une légère dominante "jaune" . Quelqu'un a t il constaté ce même problème et l'a t il résolu ? Merci

Est ce qu'il y la fonction youtube dans cette TV?

Bonjour Est ce qu'il y la fonction youtube dans cette TV?

PRODUIT DEJA UTILISE ?? POUR EXPO ???

Bonjour PEUT ONT SAVOIR A QUEL TITRE CETTE TV A T'ELLE SERVIT ??? MERCI

Connexion casque en bluetooth

BonjourQuand j'ai acheté ce téléviseur, le vendeur m'a dit qu'on pouvait y connecter un casque en bluetooth. J'ai un casque Sony WH-1000X M3. Je n'ai pas trouvé comment connecter ce casque en bluetooth. Comment fait-on?Merci

ADAPTATEUR AUDIO

BONJOURCOMMENT BRANCHER MON ADAPTATEUR AUDIO POUR BLUETOOTHMERCI

Sony KD65AG9BAEP

Bonjour que veut dire BAEP ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit