Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65AG9BAEP

KD65AG9BAEP

 - 
163 membres
Voir la description

• Des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles • 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. • Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster • Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: l’écran devient haut-parleur. • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse pour une expérience immersive unique • Un mode enceinte centrale: votre TV devient l’enceinte principale de votre Home cinéma Une immersion totale dans l’image: un pied minimaliste et aucune enceinte visible. • Une accroche murale ultra fine pour une intégration parfaite • Android TV: des milliers d’applications, de jeux, une recherche vocale puissante,… • Votre TV est compatible AirPlay2 et Home kit pour afficher vos contenus depuis votre iphone et votre compte iTunes 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Luminosité de l'écran

Bonjour à tous,

J'utilise cette TV depuis plusieurs semaines et malgré les différentes lectures sur les forums et réglages appliqués, je constate un pb dans la gestion de la luminosité de l'écran.

j'utilise une Apple TV en HDR et je sais que la techo oled en HDR produit moins de luminosité que des écrans LED classique.

Néanmoins, je trouve vraiment que la luminosité est très basse malgré le reglage en mode standard de l'image. Je constate également que l'ecran affiche une luminosité satisfaisante au lancement d'un programme ouis au bout de quelques secondes, un filtre opaque apparait et diminue la luminosité.

Je suis obligé de réinitialiser les réglages du mode afin que la luminosité redevienne "normale" puis automatiquement la luminosité baisse.

Le mode eco est désactivé

Le capteur de luminosité également

OS à jour

J'ai lu pleins d'avis de personnes se plaignant de la luminosité.

Certains programmes sont même difficile à regarder (The Mandolorian sur Disney+)

J'ai contacté le support SONY, je n'ai pas de réponses.

A ce prix là, mon écran datant de plus de 6 ans était plus lumineux.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Luminosité de l'écran

  • Avez-vous essayé de regarder le programme Disney+ à partir de l'appli de la TV? Cela permettrait de voir si le problème vient de la TV ou de l'Apple TV. Pour ma part, je n'utilise plus mon Apple TV.

    • @marc26462223 Bonjour Marc, Oui j'ai installé les Apps MyCanal, Netflix et Disney+ sur la TV et le résultat est identique

  • désolé je n'ai pas eu ce problème. par contre j'avais une image médiocre point de vue couleurs (dominante jaunasse ) et cela s'est arrangé avec le temps, comme s'il fallait une certaine période de "rodage" avant d'obtenir le maximum de qualité.


    • @MichelleC7006 Merci Michelle, je constate une teinte trop chause en Dolby Vision. Je vais patienter et voir les retours du SAV Sony.

    • @MichelleC7006 Merci Michelle, je constate une teinte trop chause en Dolby Vision. Je vais patienter et voir les retours du SAV Sony.

  • Bonjour,

    On peut corriger ce problème (que je n'ai pas) en modifiant les paramètres images de l'amplificateur de son cinéma que l'on utilise. Dans mon cas un ONKYO.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit