Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65AG9BAEP

KD65AG9BAEP

 - 
163 membres
Voir la description

• Des noirs et des détails parfaits avec la technologie d’écran OLED et le processeur X1 Ultimate qui réduit tous les bruits présents dans l’image pour des images exceptionnelles • 64 x plus de nuances de couleur avec la technologie « superbit mapping 12 bits » pour des dégradés de couleurs parfaits et des image ultra-réalistes. • Des couleurs éclatantes en haute luminosité avec la technologie Pixel Contrast Booster • Un large angle de vision pour un contraste parfait où que vous soyez placé. Un son exceptionnel avec la technologie Acoustic surface Audio +: l’écran devient haut-parleur. • Un son surround 2.2 et une double caisson de basse pour une expérience immersive unique • Un mode enceinte centrale: votre TV devient l’enceinte principale de votre Home cinéma Une immersion totale dans l’image: un pied minimaliste et aucune enceinte visible. • Une accroche murale ultra fine pour une intégration parfaite • Android TV: des milliers d’applications, de jeux, une recherche vocale puissante,… • Votre TV est compatible AirPlay2 et Home kit pour afficher vos contenus depuis votre iphone et votre compte iTunes 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Bluetooth entre mon mac et la télé

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon mac et ma tele en bluetooth elle se connecte en se deconnecte 2 minutes après.

merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit