Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8505

KD55X8505

 - 
195 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% UHD/4K LED Edge Local Dimming -Technologie 100Hz (XR 200Hz) X-Reality Pro 4K - TRILUMINOS - DUAL CORE Smart TV, Wifi, Partage de contenu, NFC, Camera Skype"

Rejoindre

5 questions sur la communauté KD55X8505 - Téléviseur 3D - SONY

Caméra tv sony

Bonjour comment allumer la caméra intégrée au téléviseur et comment s'en servir comme web cam ?? Merci

réglages

bonjour, quels sont les meilleurs réglages pour le téléviseur SONY KD55XF8505 merci

image pas nette

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur sony KD 55X8505B je trouve que certaines images sont pas nettes et je n'arrive pas à résoudre ce probleme pouvez vous me dire au niveau des réglages comment faire j'ai mis dans parametre systeme au lieu d auto... voir la suite

Clouding

Bonjour, avez vous constaté beaucoup de clouding, fuite lumineuse autour de l'écran (dans le noir)? Merci d'avance

3D et upscaling

bonjour, que pensez-vous de la 3D et de l'upscaling de cette tv ? merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit