Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8505

KD55X8505

 - 
195 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% UHD/4K LED Edge Local Dimming -Technologie 100Hz (XR 200Hz) X-Reality Pro 4K - TRILUMINOS - DUAL CORE Smart TV, Wifi, Partage de contenu, NFC, Camera Skype"

Rejoindre

Caméra tv sony

Bonjour

comment allumer la caméra intégrée au téléviseur

et comment s'en servir comme web cam ?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Caméra tv sony

  • Bonjour Skype a annoncé que « Skype pour TV » ne recevra plus de mises à jour logicielles. En conséquence, Sony ne prendra plus en charge l'application Skype sur les téléviseurs Sony BRAVIA et lecteurs Blu-ray. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    La caméra est bien présente sur ce modèle. Celle-ci est amovible, se plie à l'arrière de l'écran. Elle s'active automatiquement en fonction de l'application qu'on utilise, Skype® etc...

    Hors il me semble que le "partenariat" Sony® / Skype® s'est terminé il y a qlq temps de ce fait je pense que nous ne pouvons plus utiliser cette application :-(

    A vérifier bien sûr.

    La seule alternative dans ce cas serait de trouver une autre application...


    Bonne journée.


  • Bonjour,vous êtes certain que le modèle KD55X8505C possède une caméra intégré ? si ce n'est pas ce modèle quel est celui dont vous parlez ?cdlt
  • Bonjour


    Je ne sais pas. J'ai essayer pas plus tard qu'il y a 2 semaines mais impossible de faire fonctionner skype ou twitter. Je cherche encore


    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit