Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8505

KD55X8505

 - 
195 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% UHD/4K LED Edge Local Dimming -Technologie 100Hz (XR 200Hz) X-Reality Pro 4K - TRILUMINOS - DUAL CORE Smart TV, Wifi, Partage de contenu, NFC, Camera Skype"

Rejoindre

3D et upscaling

bonjour, que pensez-vous de la 3D et de l'upscaling de cette tv ? merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question 3D et upscaling

  • Pas de puce "dédiée" pour l'upscaling sur ce modèle contrairement au modèle 2015 cependant associé à l'amplificateur Sony STR-DN1050 (qui lui en a une) ainsi qu'une bonne "source" lecteur Blu-ray 3D (Sony au hasard lol) que du bonheur ?? bonne journée
  • Il faut associé un lecteur 3d de très bonne qualité pour avoir un rendu magnifiques. Sinon on perd en qualité de l image. L écran ne pardonne pas les mauvaises copie. Donc il faut associé un lecteur de très bonne qualité pour améliorer la qualité de la copie
  • La trois D à un très bon rendu, mais il faut aussi un très bon Lecteur. L image et magnifique
  • pas encore utilisé la 3D ni upscaling, i even do not know what this function could be ;-) . Image extraordinaire, piqué profondeur contrastes couleurs, aucune fatique visuelle , comparable à mes photos avec objectif Zeiss Ikon (best in Wordl class since decades) . Suggère aussi écouter musique variées sur You Tube, accompagnées de paysages somptueux (Yellow Brick Cinema, Relax TV, etc...) . La 2 D est bien suffisante pour transmettre des émotions intenses aux cinq sens, à méditer bien zen :-) Le design est pur est simple, du Sony comme mon ordinateur portable Sony Vaio (still working since 2005 year ! ) , et mon cell phone Xperia Z3 Compact, Love and congratulations to Sony
  • Excellent produit
  • Je n'ai jamais utilisé la 3D mais l'upscaling est extraordinaire. Le contenu 1080 P est d'une clarté incroyable.
  • Voici mon avis : La 3D passive est très correcte, y compris dans la conversion des images 2D en 3D. concernant l'upscaling il est excellent et pas seulement de 1080 p pour affichage 4K mais aussi et surtout pour traiter des flux de basse qualité et les afficher en limitant la dégradation de l'image. Coté Jeux vidéo il a du répondant (contrairement à ce qui est affiché dans le test des "num", vous pouvez trouver un test complet et objectif sur ce site :" From memory, this is the most responsive gaming 4K TV we’ve yet tested". https://www.avforums.com/review/sony-x8505-kd-55-49-65-x8505b-ultra-hd-led-lcd-4k-3d-tv-review.10556
  • merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit