Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8505

KD55X8505

 - 
195 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% UHD/4K LED Edge Local Dimming -Technologie 100Hz (XR 200Hz) X-Reality Pro 4K - TRILUMINOS - DUAL CORE Smart TV, Wifi, Partage de contenu, NFC, Camera Skype"

Rejoindre

image pas nette

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur sony KD 55X8505B je trouve que certaines images sont pas nettes et je n'arrive pas à résoudre ce probleme pouvez vous me dire au niveau des réglages comment faire j'ai mis dans parametre systeme au lieu d auto sur cinema merci de votre aide pelmo

Consulter les 2 réponses à la question image pas nette

  • Bonjour, merci de votre réponse je suis branchée sur la freebox vous trouvez ou option image pour mettre en intense ? si vous pouvez me dire vos réglages affichage entrees cibles actuelle mode de l image cinema2 teinte 0 retro eclairage max contraste 97 luminosité 51 couleurs 54 temp couleur froid netteté 50 reduction du bruit non idem mpeg non contours non creation de la réalité manuelle mastered in 4K non resolution 10 filtre de bruit min degradé lisse bas motionflow standard reglages sons mode son cinema effet sorround +6 surround oui renforcement de son non controle de la voix +3 mode foot direct non merci de votre aide cordialement pelmo
  • Bonsoir J'ai réglé en appuyant sur la touche option l'image en intense, celle ci est magnifique très content de mon Sony. Cela peut provenir de votre antenne. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit