Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8005

KD55X8005

 - 
135 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Smart TV Androïd, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

5 questions sur la communauté KD55X8005 - Téléviseur LED - SONY

NOTICE UTILISATION

BONJOUR JE SOUHAITE UN MODE EMPLOI OU NOTICE UTILISATION DU TELEVISEUR SONY KD55X8005 MERCI

lecture video cle usb

Bonjour Si la cle est bien vue ainsi que les videos quelle contient quand on clique il est noté chargement video et rien ne se passe. salutations

Répondre

lire un enregistrement

Bonjour, j'ai branché un disque dur ; j'arrive à enregistrer mais ne trouve aucune commande pour les lire, merci

Sony KDX8005C

Bonjour, je cherche le notice en pdf, merci d'avance

Répondre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je songe a acquérir ce modèle. Pouvez vous me donner votre retour sur celui ci si vous l'avez acheté. > Qualité d'image ? Fluidité ? Plantage ? (apparemment le modèle supérieur 8509 plante beaucoup, d'où ma demande). Merci d'avance pour votr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit