Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8005

KD55X8005

- 
136 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Smart TV Androïd, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

lire un enregistrement

Bonjour, j'ai branché un disque dur ; j'arrive à enregistrer mais ne trouve aucune commande pour les lire, merci

Consulter les 4 réponses à la question lire un enregistrement

• Bonjour Je ne peux malheureusement rien vous dire J ais offert se téléviseur à ma fille Cordialement
  • Je pense que le formatage du disque n'est pas compatible avec l'écran. De plus l'entrée USB est prévue je pense pour les clés usb et je ne vois pas si ça marche comment naviguer facilement sur un disque dur avec de nombreux fichiers... La solution rationnelle est de raccorder le disque à un PC puis à l'écran par l'interface HDMI avec le câble approprié si l'on veut exploiter des images 4K. Attention d'avoir une carte vidéo exploitant le 4K. C'est mon montage et je dois dire que les résultats sont exceptionnels.
  • Formater le disque sur pc enFAT32 Ensuite sur la TV aller sur home Paramètre système
  • Bonjour Changer De source.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit