Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8005

KD55X8005

 - 
135 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Smart TV Androïd, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je songe a acquérir ce modèle. Pouvez vous me donner votre retour sur celui ci si vous l'avez acheté. > Qualité d'image ? Fluidité ? Plantage ? (apparemment le modèle supérieur 8509 plante beaucoup, d'où ma demande). Merci d'avance pour votre aide, Nathalie

Consulter les 6 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Bonjour, je suis très contente de mon téléviseur Sony, la qualité d'image est très belle malgré ma connexion en wi-fi. C'est une télé Android, elle a donc beaucoup de fonctions multimédia dont un accès à Internet. Je peux me même utiliser mon téléphone qui se connecte au téléviseur.
  • acheté ce jour, il est top, mieux que le modèle supérieur, plus de contrastes... blu ray recents et anciens, le top ! you tube impec !! une image impressionnante, je viens de panasonic, vive sony ....aussi !
  • Bonjour, la qualité d'image est au rendez-vous. Noirs profonds, couleurs vives et très paramétrables. L'interface par contre est plutôt lente et bug de temps en temps (Androïd...). La fluidité est correcte, bien que 50hz soient indiqués sur la fiche, il semble correspondre à ce que de nombreuses marquent vendent pour du 500/600hz. La Tv calcule elle-même des images à rajouter ce qui augmente la fluidité considérablement (à nouveau, réglable selon les goûts de chacun). Bien qu'on puisse lire les clés USB, il ne me semble pas qu'on puisse enregistrer directement sur une clé USB. La TV dispose d'une mémoire interne où vont directement les enregistrements.
  • bonjour comment lire la fiche technique svp
  • peut on enregistrer sur une clé USB
  • merci de votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit