Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8005

KD55X8005

 - 
136 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Smart TV Androïd, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Téléviseur SONY KD-55X8005C clignote 6 fois en rouge

Bonjour à toutes et tous,

Mon téléviseur SONY KD-55X8005C date de juillet 2016.

Hier soir il s'est subitement éteint et la LED sous l'écran s'est mise à clignoter en rouge par séquences de 6 clignotements.

Je l'ai éteinte et débranchée. J'ai attendu un peu avant de la rebrancher et de la rallumer mais pas de changement : écran noir, LED d'abord en blanc puis clignotement en rouge 6 fois.

Est-il plus judicieux de faire réparer la TV ou d'envisager son remplacement par une neuve (elle a 8 ans).

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Téléviseur SONY KD-55X8005C clignote 6 fois en rouge

  • Bonjour,

    J'ai acquis un téléviseur identique à la même époque et, à ce jour, j'ai n'ai pas connu de problèmes semblables à celui que vous décrivez.

    Pour ma part, après 8 ans, je ne serais pas tenté de le faire réparer.

    Cordialement,

    JD.

  • Bonjour

    les réparations des téléviseurs reste coûteux. Il est judicieux d'acheter une neuve que réparer. Moi j'ai la même télé que vous achetez en 2016 également. Ma télé a commencé à faire des beuge je pense que elle est en n fin de vie. Je vais la remplacer plutôt que de réparer.

    ‘bon courage

  • Bonsoir ,

    techniquement cela se répare car tout peut se réparer. Le problème avec les « vendeurs « , ils vous disent que ça coûte plus cher qu'une tv neuve .

    Donc nous sommes loin du bon vieux temps.

    Personnellement , j'essaierai de la faire réparer .

    Au moins le devis est gratuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit