Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF9005 4K UHD

KD49XF9005 4K UHD

 - 
536 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") FULL LED - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Full LED Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

5 questions sur la communauté KD49XF9005 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SONY

La télécommande n’agit pas

Bonjour. La télécommande de mon TV Sony n’agit plus. J’ai remplacé les piles par des neuves, mais rien n’y fait. J’ai besoins d’aide. Merci

Répondre

Pb utilisation entrée AV-In

Bonjour à tous et à toutes. j'ai un problème d'utilisation de mon téléviseur 49xg9005 avec l'entrée AV IN. J'ai connecté ma WII avec les cables had-hoc (les mêmes cables que ceux que j'utilisais sur mon TV précédant), et après avoir sélectionné l'entrée A... voir la suite

Problèmes d'affichage

Bonjour à tous, Petite question sur l'affichage de mon téléviseur : je suis toujours en zoom et du coup je perds une partie de la transmission aux marges de l'écran. Cela est plus net sur certaines chaines comme BFM TV ou je perds le bandeau d'info contin... voir la suite

Question résolue

Problème de connexion au wifi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec ma télé Sony KD49XF9005, elle se connecte au wifi et ne met qu'il n'y a aucune connexion alors que quand je vais dans les réglages elle marque qu'elle dispose d'une connexion. Que faire ? Merci d'avance

Question résolue

je n'ai pas de rétro-éclairage sur la télé

Bonjour,  où se trouve la commande, je n'ai pas trouvé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit