Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF9005 4K UHD

KD49XF9005 4K UHD

 - 
536 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") FULL LED - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Full LED Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Problème de connexion au wifi

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis avec ma télé Sony KD49XF9005, elle se connecte au wifi et ne met qu'il n'y a aucune connexion alors que quand je vais dans les réglages elle marque qu'elle dispose d'une connexion.

Que faire ?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Problème de connexion au wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Si le reboot ne marche, pas réinstallez les paramètres d'usine et recommencez la configuration.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis. Il semblerait que la 1ere connexion Wifi soit un peu capricieuse...

    J'ai connecté et déconnecté le wifi de la TV plusieurs fois et au bout d'un moment c'est passé... N'hésitez pas à aller dans les paramètres puis de redémarrer la TV également, sait-on jamais.

  • Bjr, débranchez la prise électrique et re-branchez, la TV va rebooter et vous verrez la connexion à nouveau.

  • Votre TV arrive a joindre le reseau wifi de la box mais pas a se connecter à internet.

    avez vous activer des protections sur le wifi ?

  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé aussi et en général il suffit de débrancher la télévision de la prise électrique quelques instants et de la rebrancher.

    J'espère que cela vous sera utile

  • Bonjour, ns avons eu le même problème. En re réglant la date et l heure le soucis est parti. Cdlt

  • Merci de vos réponses, cependant la télé date de noel dernier et elle a déjà été connectée à ce réseau wifi, hier soir encore elle était connectée. Mais ce matin plus rien..

    Le wifi est détecté sur la tv, mais un msg qui dit « aucune connexion internet provient de votre wifi » alors que dans les paramètres de celle-ci, la connexion est détectée et la tv est connectée..

    J'ai débranchée et tout mais bon.

  • j'ai le même problème. Je n'ai pas de solution fiable. Le pb a trouvé une solution temporaire dans le cas d'une connection à une application en réinstallant l'apli. (hazard ?) Le pb s'est reposé dans un autre contexte j'ai réinitialisé la box mais je doute que cela vienne de la box car le fournisseur d'accès a contrôlé son fonctionnement (à distance). Bref aucune certitude. Pb momentanément "absent".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit