Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF9005 4K UHD

KD49XF9005 4K UHD

 - 
536 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") FULL LED - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Full LED Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Problèmes d'affichage

Bonjour à tous,

Petite question sur l'affichage de mon téléviseur : je suis toujours en zoom et du coup je perds une partie de la transmission aux marges de l'écran. Cela est plus net sur certaines chaines comme BFM TV ou je perds le bandeau d'info continu en bas. Par contre, ça passe sur France Info même si je suis toujours en zoom mais moins.

Je vais donc dans les réglages d'affichage et sélectionne Format normal mais cela ne change rien, à croire que la télé est paramétrée en normal avec le zoom.

Par contre, quand je sélectionne d'autres mode, cela empire le phénomène donc on ne peut pas dire que le mode affichage ne fonctionne pas du tout.

J'aimerais comprendre merci

Consulter la réponse à la question Problèmes d'affichage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit