Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF9005 4K UHD

KD49XF9005 4K UHD

 - 
536 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") FULL LED - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Full LED Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

je n'ai pas de rétro-éclairage sur la télé

Question résolue

Bonjour,  où se trouve la commande, je n'ai pas trouvé merci

Consulter les 5 réponses à la question je n'ai pas de rétro-éclairage sur la télé

  • Réponse jugée utile

    Dans paramètres aller sur "Affichage LED" et choisir son mode. J'ai choisi le mode "Réglage luminosité automatique".

  • merci à tous pour vos informations et joyeuses Pâques

  • Bonjour, la télécommande se trouve dans le carton avec la tv. Si elle n'y est pas, tournez vous vers le magasin où vous l'avez acheté. Cdlt

  • Bonjour, C'est exact, pas de rétroéclairage pour cette TV dont le rendu de contraste et couleurs vive est très bon.

    A paramétrer selon votre gout.

  • Bonjour, c'est l'image en elle-même qui se gère toute seule selon la luminosité ambiante et du programme regardé ou alors vous choisissez l'intensité en fonction de vos préférences visuelles:

    https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00190409

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit