Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF7096 4K UHD

KD49XF7096 4K UHD

 - 
377 membres
Voir la description

"Ecran de 123 (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

9 questions sur la communauté KD49XF7096 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SONY

TV5mondeplus

Bonjour,je ne parviens pas à visualiser la chaine TV5monde plus. Lorsque je lance https://www.tv5mondeplus.com sur le navigateur de la TV, je n'obtiens qu'un écran blanc avec l’icône aide en bas à droite de l'écran.par contre, pas de souci pour visualiser... voir la suite

Accrochage murale

Bonjour, est ce que l'on peut accrocher ce televiseur à un mur ? Merci d'avance.

recherche notice

bonjourcherche noticeprocédure de réglage de l'imagemerci

Problemes d'alimentation

Bonjour, Je possède ce produit, et depuis 6 mois que je l'ai et j'ai eu 2 problemes ou j'ai été obligé de débrancher et rebrancher la prise de courant pour remettre la TV en route.Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de soucis ?Merci

Dimension pieds

bonjourEst ce que quelqu'un pourrait nous donner la dimension écart entre les extrémité des 2 pieds. Problème de largeur de meuble ! Merci

Problème de reconnaissance des formats video classiques tels qu'AVI

Bonjour, nous avons un soucis avec la lecture des fichiers video hors mpegs 4 via lel réseau. le téléviseur en reconnait pas les formats AVi et autres. il en les reconnait que sur clé USB et il y a des bug d'affichage de fichiers. Est-ce normal ou un prob... voir la suite

TV Sony 123 cm 4.k

bonjours je voulais savoirs si vous et content de cette t.v is a til des problème cois pensé vous du produit merci

dégagement de chaleur

Bonjour, Je possède actuellement une tv panasonic à écran plasma bon produit mais le problème c'est la chaleur qu'elle dégage en hiver pratique pas besoin de radiateur mais en été c'est l'enfer (nous habitons Marseille) en est-il de même avec cette tv ... voir la suite

navigateur INTERNET

Bonjour En voulant regarder la chaine Paris Première sur ma TV, un message d'erreur apparait; la version du navigateur OPERA est trop ancienne. Comment régler ce problème ?? Merci pour votre réponse..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit