Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF7096 4K UHD

KD49XF7096 4K UHD

 - 
377 membres
Voir la description

"Ecran de 123 (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

navigateur INTERNET

Bonjour En voulant regarder la chaine Paris Première sur ma TV, un message d'erreur apparait; la version du navigateur OPERA est trop ancienne. Comment régler ce problème ?? Merci pour votre réponse..

Consulter les 4 réponses à la question navigateur INTERNET

  • pour ma part le navigateur est vewd browser y accéder via sur la telecomande : home , toutes les appli,navigateur. tv achetée fin décembre . Au pire vous pouvez brancher votre pc sur la tv en hdmi et la regarder comme cela .je ne suis pas technicien juste un acheteur de la sony la meilleure tv que j'ai eu jusqu'à présent ,bonne chance ;-)
  • merci. la netteté des images avec le navigateur n'est vraiment pas formidable. je vais donc souscrire un abonnement avec ma box. merci d'avoir répondu.
  • Merci de votre réponse, je parviens à regarder Paris Première sur mon PC (HP) avec un abonnement de 1,99€/mois. et j'aimerais regarder cette chaine sur ma TV SONY en bénéficiant de cet abonnement. y a t-il possibilité d'utiliser un autre navigateur que OPERA sur ma TV??
  • paris premiere est une chaine payante vous pouvez y acceder avec votre box elle est comprise dans la bbox de bouygue et d'autres certainement ; )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit