Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF7096 4K UHD

KD49XF7096 4K UHD

 - 
377 membres
Voir la description

"Ecran de 123 (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

TV Sony 123 cm 4.k

bonjours je voulais savoirs si vous et content de cette t.v is a til des problème cois pensé vous du produit merci

Consulter les 28 réponses à la question TV Sony 123 cm 4.k

  • Réponse approuvée par Darty

    Très satisfait ! Rapport qualité prix très bien !

  • 2 problèmes certainement liés à l'alimentation où j'ai dù débrancher et rebrancher la prise de courant pour la remettre en route , je possède cette TV depuis 6 mois.
  • Très bon produit,très belle image et couleurs10 sur 10

  • Bonjour, je suis très satisfaite de cette télé. Elle fonctionne très bien, TV, internet, Youtube, Netflix, qualité d'image, son, tout est parfait.

  • Bonjour, jusqu'à présent je n'ai rien à redire sur la TV, pas de problème.

  • Bonjour. Très content d ela TV seul problème elle a du mal a reconnaître les formats video classiques sur le réseau....On n' a pas encore résolu le problème. Sinon image et son parfait, fonction youtub....On ne joue pas dessus donc aps d'avis côté jeux.

  • Bonjour, nous sommes toujours satisfait de la T.V, aucun problème jusqu'à maintenant.

    Ampli, play station connectés ...pas de problème.

    Belle image et belle couleur

  • Entièrement satisfaite de cet achat je recommande

  • Vraiment bien ! Aucuns problèmes

  • Le' téléviseur est très bien

    aucun probleme avec. La qualité de l'image est top et la fonctionnalité Smart TV est très pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit