Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF7096 4K UHD

KD49XF7096 4K UHD

 - 
377 membres
Voir la description

"Ecran de 123 (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

TV Sony 123 cm 4.k

bonjours je voulais savoirs si vous et content de cette t.v is a til des problème cois pensé vous du produit merci

Consulter les 28 réponses à la question TV Sony 123 cm 4.k

  • Côté image, rien à lui reprocher, elle est même excellente. je ne dirais pas la même chose pour ce qui est du son, qui me paraît un peu trop "métallique", bref il manque un peu de basse. j'ai rajouté une barre de son.

    cdlt

  • Je suis contente et satisfaite de mon achat.

    Le son et l'image sont très bien

    bônenjournee

  • Bonjoir,

    je n'ai cette tv que depuis 3 mois mais j'en suis ravie : elle fonctionne parfaitement bien, elle est simple à utiliser et l'image est excellente.

  • bonjour

    nous sommes très content de cette television qui a une grande qualité de son et d'image nous sommes fidèle à sony par rapport à leur bonne qualité de produit


  • Bonjour,


    Nous sommes très satisfaits de cet achat.

    Ce téléviseur correspond tout à fait à nos attentes.


    Cordialement


  • bientôt 6 mois aucuns soucis avec ma sony la meilleure télé que j'ai acheté jusqu'à présent après avoir eu des samsung lg et autres un peu plus chère à l'achat mais rentable sur la durée et la qualité . bon achat .

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite de mon téléviseur Sony ! L écran est magnifique, le son est très bien, pas besoin d une barre de son...

    Je le recommande vivement. Aucun souci pour l instant...

  • Très satisfaite de cette télévision image son et installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit