Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF7096 4K UHD

KD49XF7096 4K UHD

- 
377 membres
Voir la description

"Ecran de 123 (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Problemes d'alimentation

Bonjour, Je possède ce produit, et depuis 6 mois que je l'ai et j'ai eu 2 problemes ou j'ai été obligé de débrancher et rebrancher la prise de courant pour remettre la TV en route.Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de soucis ?Merci

Consulter la réponse à la question Problemes d'alimentation

• Bonjour, ce genre de problème est tout à fait possible, maintenant les téléviseurs s'approchent de plus en plus des ordinateurs. Je vous conseille de faire les mises à jour disponibles du constructeur. Si le défaut revient trop souvent, vous pouvez aussi faire une réinitialisation complète du téléviseur mais ceci implique de refaire toute la mise en service ensuite. N’hésitez pas à nous contacter sur ce site en cas de problème, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit